SEMINAIRE annuel OHMI Nunavik 2017

hotel musee premieresLe séminaire de restitution annuel de l'OHMI Nunavik (TUKISIK) aura lieu les 6, 7 et 8 décembre (3 jours) à Québec. Il sera précédé par une formation avancée aux outils de la Recherche action Participative (RAP)

La formation RAP aura lieu les 4 et 5 décembre à l’INRS, au 490 rue de la Couronne à Québec; le programme de l’atelier est en fichier attaché. La formation RAP est gratuite pour les membres de l’OHMI/TUKISIK.   Vous pouvez inviter des collègues ou étudiants partenaires de vos projets avec lesquels vous auriez envie de partager ces outils. Veuillez toutefois nous donner leurs noms et courriels dans le fichier Excel en attaché.

Le séminaire se tiendra le 6 décembre à l’INRS, au 490 rue de la Couronne à Québec et les 7 et 8 décembre à l’hôtel des Premières Nations à Wendake.  Le séminaire commencera le mercredi  6/12 à 9h30 et finira le vendredi 8/12 à 16h. Le programme préliminaire du séminaire est joint à cet envoi.

Le 6/12 est consacré à la présentation des travaux des 7 APR financés en 2017 par le Labex DRIIHM.  Un maximum de 30 minutes est allouée pour les présentations et chacune sera suivie de 12-15 minutes d’échanges. Le 7/12 nous travaillerons principalement sur le rapport quadriennal 2013-2017 de l’OHMI et les thèmes de gestion des données, de communication avec les communautés et d’éducation seront abordés. 

Le 8/12, nous donnerons la parole à des collègues chercheurs hors Labex qui souhaitent développer des collaborations avec l’OHMI Nunavik et discuterons d’Éthique.

 

Pièce(s) jointe(s):
FichierTaille du fichier
Télécharger ce fichier (FORMATION_RAP_AGENDA.pdf)FORMATION_RAP265 Ko
Télécharger ce fichier (SEMINAIRE_OHMI-Nunavik_6-7-8 décembre.pdf)SEMINAIRE_OHMI-Nunavik_6-7-8 décembre.pdf217 Ko