Séminaire annuel de l'OHMI Nunavik

nunavik L'OHMI Nunavik organise son séminaire annuel de restitution les mercredi 30 novembre, jeudi 1, et vendredi 2 décembre à Québec.

La deuxième édition du séminaire de restitution annuel de l’OHMI Nunavik aura lieu à l’université Laval. Nous serons accueillis par le Centre d’études nordiques à l’université Laval.
Vous trouverez en attaché une ébauche de programme que nous vous encourageons à commenter et enrichir par vos suggestions. Nous souhaiterions recevoir le titre exact de votre présentation et un résumé de 20-25 lignes d’ici le 15 novembre.
Nous souhaiterions au cours de cette 2ème rencontre favoriser le dialogue, échanger sur nos pratiques et, nos méthodologies (et résultats obtenus), intensifier les collaborations entre les projets dans la mesure du possible, ainsi qu'avec les projets complices opèrant au Nunavik, se doter d’une vision pour l’avenir et se donner les moyens de publier. Les suggestions que vous nous avez faites à St Johns ont été incorporées. Aussi, assurez-vous d’avoir accès à vos photos de terrain pour l’Atelier PHOTO et amener vos notes, articles, posters que nous pourrions mettre en ligne sur le site. Sylvie et Monique

Pièce(s) jointe(s):
FichierTaille du fichier
Télécharger ce fichier (Lettre_Séminaire_OHMI_31_10.pdf)Lettre_Séminaire_OHMI_31_10.pdf125 Ko
Télécharger ce fichier (SEMINAIRE_RESTITUTION_ TUKISIK_2016_Agenda_09_11_2016.pdf)SEMINAIRE_RESTITUTION_ TUKISIK_2016_Agenda_09_11_2016.pdf199 Ko